*.* Flor Al Viento *.*

* Mes Mains, Mes Yeux, Mes Lèvres... Tout ça... N'existe que pour te Toucher *

le 25-11-2008 19:35

... PeaCH GiRL ...

 

 

NIARK NIARK NIARK !!! Et voila, encore un manga qui vient en détroner d'autres :p

 

 

* Peach Girl *

 

 

Peach Girl raconte l'histoire de Momo, une jeune fille originale. En effet, elle a la peau bronzée et des cheveux roux magnifique : elle passe donc souvent pour une bimbo. Elle est amoureuse d'un garcon Tôjikamori Kazuya depuis le collège, mais elle est tellement persuadée qu'il ne s'intéresse pas à elle et qu'il ne l'aimera jamais qu'elle ne tente rien, et pourtant... Cependant il y a Sae son ennemie mortelle qui veut avoir tout ce que momo possède et qui, lorsqu'elle apprend que la pauvre est amoureuse, échaffaude des plans afin de lui nuire. Et enfin, il y a Okayasu, le beau brun coureur de jupon qui va essayer de devenir plus qu'un simple ami pour elle, malgré ses premières réticenses. Voici donc l'histoire d'amour d'une jeune fille qui devra surmonter au fil du temps toutes sortes d'épreuves afin de connaître enfin le Grand Amour car la route est parsemée d'embuches et de surprises.

 Un manga tout simplement somptueux !!!! Il m'a fait par toutes les émotions possibles et imaginables : le rire, la colère, la tristesse, la furie, la déception, l'excitation... Honnêtement, c'est un des meilleurs mangas que j'ai jamais vu !!! Il ne faut d'ailleurs pas s'arrêter au genre cliché de l'anime et de ses personnages. Beaucoup de psychologie se cache derrière cette histoire qui ne ressemble à aucun autre manga finalement !!!

 

 

 

 

 quelques photos :

 

***

***

***

***

***

 

 

(pour + d'images, me contacter)

 


Commentaires

 

1. emma-aima  le 26-12-2008 à 19:28:11  (site)

hum, je n'ai toujours pas changé sur un point: j'aime pô les versions animes. Mais je dois avouer que le manga à su me captiver ^_^, surtout la partie où Kairi (le beau brun dans la version papier il s'appelle Kairi) va rejoindre Momo à leur rendez vous dans les pires circonstances du monde (y'a une tempête et tout) et qu'il la trouve avec l'autre gars, et qu'il tombe assit par terre avec sa rose toute décatie par le vent T.T

Sae est un peu caricaturale, c'est le seul point du manga qui m'a un peu énervée.

 
 
 
le 19-03-2009 13:14

a venir

à venir, les fiches de "Bokura ga ita" et "I my me strawberry eggs"    ;)

 

 

 

 

  

@+

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 





* Misérable est l'amour qui se laisserait mesurer... *